Bienvenue, Ouvrez une session ou inscrivez-vous



TERMES ET CONDITIONS

1. En échange des « nouvelles » de Rétro Classic-Events, vous acceptez les termes et conditions suivants.

2. Vous reconnaissez que tous les droits de propriété intellectuelle, y compris droits d'auteur appartiennent ou ont été licenciés à, Retro Classic-Events.

3. Vous êtes autorisé à afficher des extraits de nouvelles de Rétro Classic - Events sur votre écran, uniquement à usage personnel et non commercial.

4. Sous réserve de l'article 3 ci-dessus, vous vous engagez à ne pas copier, sauvegarder sur tout support (y compris tout autre site Web), distribuer, transmettre, retransmettre, modifier ou afficher en public toute partie du site sans l'autorisation écrite préalable de Rétro Classic - Events.

5. Rétro Classic - Events exclut toute garantie, expresse ou implicite, quant à la qualité, l'exactitude, l'actualité, l'exhaustivité ou l'adéquation à un usage particulier du site. Rétro Classic - Events n'est pas responsable des réclamations, pénalités, pertes, dommages, coûts ou dépenses découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le site Web ou de tout accès non autorisé ou modification du site. Rétro Classic - Events ne garantit pas que le contenu du site soit compatible avec tous les systèmes informatiques et les navigateurs.

6. Vous acceptez que lorsque vous quittez notre site (sciemment ou non), nous ne pouvons plus être en aucun cas responsables pour tout problème que vous rencontrez et nous excluons, dans toute la mesure permise par la loi, toute responsabilité qui pourrait survenir en relation avec ou à la suite d'un tel problème pouvant causer des dommages ou pertes financières d'aucune sorte.

7. L'autorisation d'accéder au site web est accordée à la seule discrétion de Rétro Classic - Events et l'autorisation peut être retirée à tout moment sans préavis.

8. Nous nous réservons le droit d'ajouter ou de modifier les termes de cet accord. Il est de votre responsabilité de consulter et de se conformer à ces conditions d'accès au site. Le non-respect pourrait entraîner que des mesures soient prises contre vous.

9. Choix de la loi applicable et juridiction. Ces conditions sont régies et interprétées conformément au droit belge et vous acceptez irrévocablement que les tribunaux de Liège (sous réserve des dispositions ci-dessous) ont compétence exclusive pour régler tout différend qui pourrait découler de, sous ou dans le cadre avec ces termes. Pour notre bénéfice exclusif, nous réservons le droit d'engager des poursuites sur le fond de l'affaire devant les tribunaux de votre ville de résidence.

10. Nous n'utiliserons vos données personnelles collectées sur ce site conformément à la législation belge sur la protection des donnés.

11. Vous reconnaissez que le site web, Rétro Classic - Events est une marque et que vous ne pouvez pas l'utiliser sans la permission écrite de Rétro Classic - Events agissant soit en tant que propriétaire de la marque ou en tant que mandataire pour le compte de Rétro Classic – Events. Vous vous engagez à ne pas emprunter l'identité d'une autre personne ou utiliser un faux nom ou un nom que vous n'êtes pas autorisé à utiliser ou créer une fausse identité ou adresse e-mail ou essayer de tromper les autres quant à l'identité ou à l'origine de toute communication.

12. Enregistrement : lorsque le site Web nécessite que vous vous inscriviez afin de l'utiliser, vous êtes tenu de fournir les informations d'enregistrement exactes et complètes. Il est de votre responsabilité de mettre à jour et maintenir toute modification de ces informations (y compris votre adresse e-mail) en modifiant vos coordonnées, le cas échéant. L'inscription est pour un seul utilisateur.

13. Logiciel et la sécurité: Nous ne sommes pas responsable des problèmes techniques ou autres qui pourraient survenir si vous téléchargez un logiciel depuis le site tiers externe (par exemple Adobe Acrobat Reader) ou mettre à jour votre logiciel de navigation afin d'améliorer votre utilisation du site web.

14. Publicité et parrainage: Le Site peut contenir de la publicité et du parrainage. Les annonceurs et les commanditaires sont responsables de s'assurer que le matériel soumis pour inclusion sur le site Web est conforme aux lois, codes et règlements. Nous excluons, dans toute la mesure permise par la loi, toute responsabilité pour toute erreur ou inexactitude.